Zurück zur Übersicht
Retour à l'aperçu
Back
2 octobre 2024

Des billets très convoités

Si les températures sont glaciales, les cœurs sont chauds ! La vente officielle des billets est ouverte.

Alors que l'automne se fait sentir en plaine, l'hiver s'installe dans les Alpes. C'est dans la tempête et la neige que l'UEFA a officiellement ouvert la billetterie pour l’UEFA Women's EURO 2025 le 1er octobre 2024 au Jungfraujoch. La suite a fait honneur à la devise du tournoi : «Summit of Emotions».

Le feu est allumé. Berne brûle. Le compte à rebours est lancé.

En l'espace de quelques heures seulement, les 120'000 premiers billets ont été vendus. Et ce, avant même de savoir quelles équipes joueront où et quand. Le match de l'équipe suisse du 6 juillet et celui des quarts de finale du 18 juillet au stade du Wankdorf ont été particulièrement prisés.  

Une nouvelle chance d'obtenir des billets

MAIS ne t’inquiète pas. Il y en aura d'autres. Après le tirage au sort du tour final, le 16 décembre 2024, et au printemps, d'autres quotas seront mis en vente..

Tu brûles toi aussi ? Commande tes billets ici ou consulte régulièrement l'UEFA pour savoir pour quels matches des billets sont encore en vente et quand d'autres billets seront disponibles pour les fans.

Deviens membre de la famille de l'EURO

Tu ne veux pas seulement vibrer dans le stade, mais aussi faire partie de la famille de l'EURO ? Tu veux participer de près à l'écriture du prochain chapitre de l'histoire du football bernois ? Alors deviens bénévole de l'UEFA Women's EURO 2025. Si tu es intéressé, pose ta candidature pour la ville hôte de Berne ici ou directement auprès de l'UEFA en tant que bénévole. Pour notre inoubliable festival de football estival «Berner Ballzauber» dans la ville hôte de Berne, nous recherchons des bénévoles motivés, conscients de leurs devoirs et sociables, qui nous aideront en juillet 2025 en tant que «Volunteers» dans tous les domaines possibles.

Après le «miracle de Berne 1954» et le «miracle orange» des supporters néerlandais en 2008, nous nous dirigeons avec toi vers le troisième miracle de Berne. Nous nous réjouissons de t'accueillir.