Les organisateurs du tournoi ont lancé le slogan officiel. Un « Sommet d’émotions » ou « Peak ofEmotions » attend les fans de football en Suisse du 2 au 27 juillet 2025. Le slogan suit le récit selon lequel le football est bien plus qu’un simple jeu.C'est un sentiment, un jeu plein d'émotions. Et comme le tournoi se déroule enSuisse, pays des montagnes et des sommets, il ne s'agit pas simplement d'un«tournoi d'émotions», mais du sommet chargé d'émotion du football européen de haut niveau. C'est le « Sommet des émotions ».
Table ronde à l’hôtel de ville
Nadine Kessler(responsable du football féminin de l'UEFA), Dominique Blanc (présidente duSFV), Doris Keller (directrice du WEURO25), Marion Daube (directrice du football féminin du SFV) et Hannah Sutter (co-chef de projet global de la ville hôte de Berne) ont pris la parole lors d'un panel modéré à l’hôtel de ville deBerne sur l'état des préparatifs du tournoi, l'importance du tournoi pour le football féminin en Suisse et les objectifs de la ville hôte de Berne.
Hannah Sutter a souligné que l'EURO féminin à Berne devrait être « une expérience globale inoubliable avec des moments magiques pour tout le monde et un stimulant durable pour les filles et les femmes du foot, pour le monde du sport et pour la société ».
Activités de football sur la place fédérale
Suite au débat, la place fédérale s'est transformée en un paradis animé du football. Les élèves de l'école cantonale francophone et les joueuses de l'équipe première féminine duYB et du centre de formation de Bienne ont montré leurs compétences et leur joie de jouer au foot lors de diverses activités de football. Des photos ont pu être prises avec le trophée du Championnat d'Europe.
Projection du logo du tournoi sur le Zytglogge
La veille, le logo officiel et les dates du tournoi du WEURO 25 en Suisse étaient projetés sur la tour du Zytglogge.